Editions Noctambules

Editions Noctambules

Sans ma fille et pourtant...

couverture p 1.jpg

 

Sans ma fille et pourtant...

Anne B.

Éditions Noctambules - 2014

160 pages - 13,00 €

ISBN 978-2-930616-21-6

 

J'ai vécu il y a 20 ans une histoire à laquelle je ne m'attendais pas du tout et pour laquelle je n'étais pas préparée.
Ma fille aînée, bébé à l'époque, m'a été enlevée par son père et sa famille pakistanaise.
Cette aventure a duré 3 mois : un drame empreint de recherches vaines, de dédales judiciaires, de peur d'assassinat, de maltraitance physique et émotionnelle à mon encontre et celle de mon enfant...
Des blessures qui aujourd'hui cicatrisent difficilement et qui ont laissé une trace encore vive chez moi et ma fille.
J'ai voulu écrire ce livre, afin de témoigner et partager une expérience douloureuse, qui n'arrive pas qu'aux autres...
Cette "histoire" m'a appris à me dépasser, à prendre du recul, adopter un autre regard sur la Vie, les autres et moi-même.
Puisse mon témoignage accompagner toute personne qui comme moi a vécu des moments ou des situations dramatiques.
Enrichie par cet événement douloureux, je peux aujourd'hui en faire le bilan et accepter que je ne suis pas coupable de ce qui m'est arrivé, mais simplement je suis responsable aujourd'hui de ce que mon manque de discernement de l'époque ne m'a pas permis d'agir avec prudence...



06/07/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres